Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
geeklychic1
5 janvier 2013

Les SOLDES

Salut les amies aujourd'hui je vais vous parlez d'une chose que tous le monde aime:"LES SOLDES <3 " 

Je sais que tous le monde aime les soldes donc c est pour sa que je vous en parle !!!

Moi pour les soldes j aime beaucoup aller chez undiz et oggi femme et pour les gens qui conesent pas c est des magasins d habits !!!

Sauf que c est la panique dans tous les magasin donc à un moment sa  gonfle un peut !!

Je vais vous racontez ma journée de soldes alors d abord je vais aller:

-"Le matin je vais chez undiz et oggi femme après à midi je vais au restaurent et à une heure je dois être chez le dentiste !!NNNIUUUULLLLL

Apres je vais m inscrire au cheval pour Samedi et je croi que normalement après je vais retournée faire les soldes !!!

 

VOILA  MA JOURNÉE POUR LES SOLDES DE MERCREDI 9 JANVIER ALORS N ESITER PAS A PARTAGER VOTRE JOURNÉE DE SOLDES DANS NOS COMMENTAIRE SA NOUS INTERRESSE DE SAVOIR SE QUE VOUS AVEZ FAIT !!!

BISOUS !!!!!!<3 <3 <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
geeklychic1
Publicité
Archives
Publicité